Les bougies ne sont pas seulement belles, elles ont aussi la capacité de créer une atmosphère chaleureuse et permettre de faire une méditation. Il existe des rituels religieux magiques au cours desquels on allume des bougies pour montrer leur incroyable pouvoir, mais n’oubliez pas que chaque couleur de bougie a sa propre signification.
Quel est la signification des couleurs des bougies ?
Qu’il s’agisse de magie noire, de magie rouge, de magie blanche ou d’un simple rituel religieux, il y a toujours un grand choix. Le feu est synonyme de purification et a le pouvoir de guérir l’âme, de chasser les mauvais esprits et d’attirer la protection divine.
Choisissez vos couleurs avec soin. Il est plus efficace de choisir des bougies en fonction des signes du zodiaque.
Bougies bleues : Les articles bleues favorise la capacité de stimuler l’imagination et la créativité. Lorsque vous avez besoin d’inspiration pour mener à bien un projet ou que vous devez envisager un problème sous un angle nouveau, allumez une bougie bleue et vos idées viendront à vous.
Signification de la bougie verte : les bougies vertes disposent d’un grand pouvoir. Il chasse les sentiments de jalousie. Il s’agit également d’un symbole de succès, l’ambition positive, de bonheur, de guérison, de prospérité et la santé physique.
La signification de la bougie orange : Améliorer les relations. Cette couleur stimule l’énergie, l’amitié, l’amour et améliore les prouesses physiques. Utilisez cette bougie lorsque vous êtes de mauvaise humeur, en manque d’énergie ou lorsque les relations deviennent tendues.
Bougie violette : capacité psychique, la bougie violette est spirituelle typique.
Bougie rouge, signe d’amour et de passion. Rouge, la couleur du sang mais aussi de l’amour. La bougie rouge symbolise l’amour profond et éveille le véritable amour et la passion.
Bougie d’argent : Symbolise la protection de l’ange gardien. Ces articles neutralisent les influences négatives, renforce le don de la diplomatie et favorise la méditation et la prière. Bougie d’or
Bougie dorée : Renforce la confiance en soi, le charme et l’attrait humain et réveille les talents cachés. Allumez une bougie dorée lors d’un entretien d’embauche ou d’un premier rendez-vous pour renforcer votre confiance.
Bougie rose : amitié et affection, les bougies roses représentent l’affection et l’amitié. Ils aiment les relations amicales, compréhensives et stables. Les câlins et l’affection vous manquent-ils actuellement ? Alors cette bougie est pour vous !
Bougies noires : exorciser les démons. Les bougies noires chassent les influences négatives et les mauvais esprits, chassent les mauvais esprits et vous donnent confiance. Bougie blanche.
Une bougie d’un blanc pur : Symbole de pureté émotionnelle, de paix, de clairvoyance et d’amélioration des capacités psychiques. Bougie brune
Bougie brune enrichie : Il est utile pour retrouver des objets perdus, améliorer la concentration, la télépathie et protéger les animaux domestiques. Bougie d’or
Bougie de couleur en or : Une puissance phénoménale… Il attire les influences positives et la protection divine de l’univers. Facilite la résolution de problèmes importants. Cette bougie est recommandée pour ceux qui se sentent bloqués et ne trouvent pas de solution.
Bougie grise : résolution des conflits. Les bougies grises neutralisent les influences négatives et mettent fin aux conflits. Si vous avez un conflit avec un partenaire, un collègue, un ami ou un membre de la famille, allumez cette bougie pour apaiser la situation.
Rituels et bougies : trois choses à savoir
Comment parler à votre ange gardien des faveurs spéciales ? Les bougies doivent être neuves et de préférence en cire. Quel que soit la couleur, rose, rouge, bleue…, elles doivent être « chargés » avant d’être utilisés. Remplissez un petit récipient d’huile d’olive vierge et, avec le pouce de la main droite, appliquez la cire sur le corps de la bougie de haut en bas (pour les exorcismes, faites l’inverse et appliquez la cire sur la base).
Utilisez une allumette différente pour chaque bougie ou allumez chaque bougie sur la flamme de la première bougie. À la fin du rituel, éteignez la bougie dans le sens inverse de celui dans lequel elle a été allumée, sans la souffler. En effet, toute la puissance et l’énergie qu’il contient disparaissent. Pour vous moucher, tenez votre nez entre vos doigts. Ou utiliser un extincteur. Enfin, n’utilisez pas deux bougies à la suite. Si cela est nécessaire pour le rituel, éliminez-les ou effacez-les complètement.